fbpx

SERVICE CLIENTS

Chez Hydraform, nous tenons compte de tous les besoins possibles de nos clients, tant au niveau de nos produits que de notre soutien. Nous travaillons dur pour répondre à ces besoins.

CLIQUEZ SUR L'ICÔNE ET ENVOYEZ VOTRE DEMANDE À NOTRE SERVICE CLIENT QUI RÉPONDRA RAPIDEMENT

À Hydraform, nous accompagnons efficacement nos clients grâce à la fourniture de pièces de rechange et d’accessoires. Nous offrons une assistance sur site / hors site de notre service technique expérimenté en offrant un service complet de A à Z pour vos besoins de production

PIÈCES DE RECHANGE ET SOUTIEN

Notre département de pièces de rechange accompagne nos clients à travers la fourniture de pièces de rechange et d’accessoires de qualité dans le monde entier. Nous comprenons que votre entreprise ne peut pas faire une pause / s’arrêter en raison du manque de pièces de rechange et c’est pourquoi nous nous assurons de vous fournir des pièces de rechange de qualité / durables pour que votre machine Hydraform fonctionne efficacement et pour éviter les temps d’arrêt ou les retards dans votre projet.

Contactez-nous dès aujourd’hui avec vos exigences techniques et de pièces de rechange – pour une fonctionnalité complète.

Nous sommes également en mesure de fournir du fret pour les pièces de rechange vers n’importe quel pays du monde.

ENTRETIEN

Entretien mobile sur site

Ce service est disponible pour nos clients existants, offrant une unité de service qui viendra sur votre site et entretiendra votre machine. Les pièces d’usure seront remplacées et la machine sera entretenue en bon état de fonctionnement. Laissez notre équipe s’assurer que votre machine fonctionne de manière optimale et assurez-vous que des produits de bonne qualité sont produits. Nous offrons des conseils sur l’optimisation de la configuration du parc de de production de blocs/blockhaus et de la qualité des produits.

Assistance à distance

Pour toute panne, réparation ou machine en panne, veuillez nous contacter pour une assistance, des conseils et des conseils sur les réparations. Nous proposons des recommandations techniques et des devis sur les pièces requises

LOGISTIQUE

Hydraform propose un service dédié au transport de votre cargaison partout dans le monde avec nos fournisseurs de services agréés. Nous assistons du début à la fin de l’exportation / importation de machines, pièces de rechange et accessoires. L’équipe est axée sur le service client, fiable, efficace, motivée et expérimentée dans le transport multimodal (aérien, courrier, routier et maritime). Hydraform est enregistré en tant qu’exportateur agréé pour les régions de la SADC, de la ZLECAf et de la JCCI, tout en étant affilié aux diverses sociétés d’inspection reconnues pour garantir le respect des exigences des pays pour l’importation.

Un tarif compétitif pour le fret / livraison est disponible sur demande lors de l’achat de vos produits.

Hydraform a joué un rôle essentiel dans la réparation de ma machine Hydraform de 20 ans après qu’elle ait stagné suite à un transport déséquilibré d’une communauté rurale à l’autre au Nigeria. La réponse à ma demande de réparation a été ponctuelle. L’équipe technique était également bien informée. Je suis éternellement reconnaissant.

Ngwangwa Tabizo

fbpx

Hydraform

CUSTOMER SERVICE

At Hydraform we consider all possible needs for our customers, in terms of both our products and our support.  We work hard to deliver on these needs.

CLICK ON THE ICON AND SEND YOUR ENQUIRY TO OUR CUSTOMER SERVICE WHO WILL RESPOND PROMPTLY

Hydraform efficiently supports our customers through the supply of spares and accessories. We offer onsite/offsite support from our experienced Technical Department offering a complete A-Z service for your production needs.

SPARES AND SUPPORT

Our spares department provides support to our clients through the supply of quality spares and accessories throughout the world. We understand that your business cannot pause/stop due to lack of spares and this is why we make sure we provide you with quality/durable spares for your Hydraform machine to perform efficiently and to avoid downtime or delays in your project.

Contact us with your technical and spares requirements today – for full functionality.

We are able to also provide freight for spares to any country in the world.

MAINTENANCE

Mobile Onsite Maintenance

This service is available for our existing clients, offering a service unit that will come to your site and service your machine. Wearing parts will be replaced and the machine will be serviced to good working order. Let our team ensure your machine is working optimally and ensure good quality products are produced. We offer advice on optimising blockyard setup and product quality.

Remote Support

For any breakdowns, repairs or disabled machines, please contact us for assistance, guidance and advice on repairs. We offer technical recommendations and quote on required parts

LOGISTICS

Hydraform offers a dedicated service of transporting your cargo anywhere in the world together with our approved Service Providers. We assist from start to finish of exporting/importing of machines, spares and accessories. The team is customer service driven, reliable, efficient, motivated and experienced in multimodal (air, courier, road and sea) transportation. Hydraform is registered as an approved Exporter for SADC, AfCFTA regions and with the JCCI along with being affiliated with the various recognised inspection companies to ensure the countries requirements for importing are met.

A competitive rate for freight/delivery is available on request when purchasing your products.

Hydraform has played an intergral role is repairing my 20 year old Hydraform machine after it had stagnated following inbalanced transportation from one rural community to the other in Nigeria. The response for my request for repairs was timeous. The technical team was also knowledgeable. Im eternally greatful.

Ngwangwa Tabizo

Shopping Basket