Hydraform

DEPUIS 1988

Le coût des faux équipements

Si cela semble correct, cela pourrait ne pas fonctionner correctement… le coût paralysant du faux équipement.

Nous avons tous été confrontés à cette situation auparavant. Vous avez besoin d’équipements ou de pièces détachées, vous manquez un peu d’argent… et il devient très tentant d’emprunter la voie la plus simple et la moins chère et d’obtenir des pièces non originales. Vous gagnez du temps et de l’argent… non? Faux! 

L’expérience a prouvé à maintes reprises qu’une pièce ou un équipement non original moins cher et de mauvaise qualité vous coûtera plus cher en temps et en argent à long terme. Comme dit le proverbe, moins cher est cher.

Dans une entreprise comme la briqueterie, vos machines doivent travailler dur et pendant longtemps pour fabriquer les briques de qualité dont vous avez besoin pour vendre. Imaginez si vous aviez une grosse commande, c’était nécessaire en peu de temps. Vous décidez d’acheter une machine très moins chère et de commencer à travailler pour pouvoir rapidement fabriquer les briques et obtenir votre argent. Vous commencez à fabriquer des briques avec la machine bon marché, et bientôt, vous êtes à mi-chemin. Tout semble aller pour le mieux jusqu’à ce que soudainement quelque chose se casse dans la machine. Vous n’avez fait qu’un quart des briques dont vous avez besoin pour votre commande. La machine s’est arrêtée. Vous avez peur et vous savez que votre machine vient d’un pays d’outre-mer. Les pièces ne sont pas faciles à obtenir car vous ne pouvez pas joindre le fournisseur et il y a une barrière linguistique. Et maintenant, votre rêve de fabriquer des briques est terminé, et votre client veut toutes les briques qu’il a commandées, pas un quart de la commande. Quatre semaines, puis cinq semaines s’écoulent et votre client commence à se mettre en colère contre vous. Les pièces que vous avez commandées ne sont toujours pas arrivées, et enfin, votre client refuse de vous payer le quart de commande et va à votre concurrence. Le concurrent possède l’équipement original de qualité qu’il a acheté à Hydraform qui ne se décompose pas facilement. Et, en cas de panne, il peut accéder à une aide en ligne immédiate ou appeler rapidement l’équipe technique d’experts d’Hydraform pour obtenir une assistance technique et des conseils. Hydraform, la société auprès de laquelle il a acheté sa machine, est en Afrique du Sud et, si nécessaire, peut lui expédier les pièces rapidement en moins de trois semaines afin que son entreprise continue de fonctionner et continue de lui faire de l’argent. 

Dépenser un peu plus d’argent sur une machine Hydraform en vaut la peine à long terme. Toutes les machines et tous les accessoires dont vous avez besoin sont couverts par une garantie complète de 12 mois.

Shopping Basket

fbpx

Hydraform

SINCE 1988

The cost of fake equipment

If it looks right, it might not work right… the crippling cost of fake equipment.

We’ve all been faced with this situation before. You need equipment or spare parts, you’re a bit low on cash…and it becomes very tempting to take the easier, ‘cheaper’ route and get non-original parts. You save time, and money… right? Wrong!

Experience has proven, time and again that a cheaper, poorly-made, Non-Original Equipment part or equipment will cost you more in both time and money in the long run. As the saying goes, cheap is expensive.

In a business such as brickmaking, your machines need to work hard, and for a long time to make the quality bricks you need to sell.        Imagine if you had a big order, that was needed in a short time. You decide to buy a cheap machine and start to work so that you can      quickly make the bricks, and get your money. You start making bricks with the cheap machine, and soon, you are halfway. Everything        seems to be going well for you, until suddenly, something in the machine breaks. You have only made a quarter of bricks you need for your order. The machine has stopped. You become afraid and you know that your machine comes from an overseas country. Parts are not easy      to get as you can’t reach the supplier and there’s language barrier. And now, your dream of making bricks is over, and your customer wants     all the bricks he’s ordered, not a quarter of the order. Four weeks, then five weeks go by and your customer is starting to get angry with you. The parts you ordered still have not arrived, and finally, your customer refuses to pay you for the quarter-order and goes to your competition. The competitor has the original quality equipment he’s bought from Hydraform that won’t break down easily. And, if it does break down, he can access immediate online help, or make a quick phone call for help from Hydraforms Expert Technical Team for technical support and advice. Hydraform, the company that he bought his machine from, is in South  Africa and, if required, can ship the parts to him quickly in less than three weeks so that his business keeps on running, and keeps on making him money. 

Spending a little more money on a Hydraform machine, is worth it in the long run. All machines and accessories you need comes with a full 12-month warranty.

Shopping Basket